A propos

Le mot du DG

Après plusieurs années d’expérience professionnelle au sein des meilleurs cabinets du monde (PWC, SNG Grant Thornton), nous avons d’abord décidé de créer un cabinet de conseil et
d’appui au financement, Africa Financial Institution (AFI). Puis, désireux de pousser encore plus loin cet appui, nous avons alors créer EMERGING AFRICA. Notre vision est de participer activement à l’émergence de l’Afrique à travers des leviers d’actions que sont la formation, le conseil et la levée de fonds.

EMERGING AFRICA, c’est avant tout un savoir-faire, une expertise, un esprit d’équipe et des
partenariats solides, notamment avec RÉSOLU Suisse et AMNIK, dont les enjeux sont la satisfaction de nos clients et leur épanouissement professionnel.

Résolu Suisse et Amnick, c’est un réseau fort composé de dirigeants de villes/maires, de 110 entreprises technologiques (de grands noms tels que Cisco, IBM, Nokia, Microsoft, Google, Apple, etc.), de petites PME et start-ups ainsi que d’une dizaine d’universités.

Notre valeur ajoutée : Un accompagnement complet en passant de la formation, par l’organisation structurelle et la gestion administrative jusqu’à l’obtention du financement pour les entrepreneurs et les entreprises.

Cissé Lassina Mahmoud

Notre valeur ajoutée

Un accompagnement complet en passant de la formation, par l’organisation structurelle et la gestion administrative jusqu’à l’obtention du financement pour les entrepreneurs et les entreprises.

Notre équipe

Nous sommes une équipe motivée cumulant plus de 10 années d’expérience professionnelle en moyenne dans les domaines de la finance, l’audit, la comptabilité, le marketing, les ressources humaines, le commerce, et le droit OHADA.

Notre ambition est d’accompagner ceux qui feront bouger l’Afrique par la recherche de financements, le conseil et la formation de qualité.

Lassina Cissé

Associé Gérant

Marfi Cissé

PCA

Dr. Abdallah Mkades

Executive President of Eduworld Holding Ltd

Nous restons à votre écoute

Notre équipe est disposée à répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact pour nous soumettre vos préoccupations.